Le bal de la Fondation Collège Champittet

La Fondation Collège Champittet est indépendante et à but non lucratif. Elle est entièrement autonome du Collège Champittet SA et de Nord Anglia Education, dont elle reçoit un soutien, mais ne contribue en aucune manière aux dépenses. Dans le but de lever des fonds au profit de son action humanitaire, la Fondation organise chaque année un bal glamour et joyeux. Le thème est choisi en fonction du futur projet scolaire.

Inscrivez-vous au bal de la Fondation

23nov(nov 23)19 h 00 min24(nov 24)2 h 00 minBal de la Fondation 2019Bal de la Fondation du Collège Champittet 201919 h 00 min - 2 h 00 min (24) Hotel Beau Rivage Palace, Chemin de Beau-Rivage 21

Le prochain est prévu le samedi 23 novembre 2019 au Beau-Rivage Palace de Lausanne. La soirée sera à l’honneur de l’Association Fair Play Sport Handicap Lausanne.

Tenue de soirée exigée

Tenue de soirée
fortement recommandée

ticket

CH 250 -. par personne
Possibilité de réserver une table de 10

ACHETEZ VOS BILLETS

Afin de récolter des fonds, une vente aux enchères est organisée.
En plus de participer au bal, vous pouvez :

Donner un lot pour les enchères, engagez votre entreprise donatrice

Faire un don à la fondation

Patronage & comité d’honneur

La soirée est organisée sous de patronage le Monsieur Nicolas Leuba, Président de Pro Infirmis Vaud et conseiller municipal à Pully.

Monsieur Nicolas Leuba Président de ProInfirmis Vaud et Conseiller municipal Pully

Nous soutiennent aussi :

Madame Marie Sallois Dembreville Directrice Corporate Development, Comité International Olympique
Monsieur Philippe Lagger Chief Corporate Development Officer, Nord Anglia Education
Nathalie Seiler-Hayez Directrice du Beau-Rivage Palace
Pre. Jocelyne Bloch Neurochirurgienne CHUV
M. Pierre-Antoine Hildbrand Municipal Ville de Lausanne
M. Pierre Mayor Président honoraire AS Fair Play
Mme Maryrose Monnier Fondatrice et membre honoraire AS Fair Play
M. Stefan Nellen Vice-Président Lausanne-Sport

Revivez les bals des précédentes années

• Bal de la fondation 2018