Le bal de la Fondation Collège Champittet

La Fondation Collège Champittet est indépendante et à but non lucratif. Elle est entièrement autonome du Collège Champittet SA et de Nord Anglia Education, dont elle reçoit un soutien, mais ne contribue en aucune manière aux dépenses. Dans le but de lever des fonds au profit de son action humanitaire, la Fondation organise chaque année un bal glamour et joyeux. Le thème est choisi en fonction du futur projet scolaire.

Donner un lot pour les enchères, engagez votre entreprise donatrice

Faire un don à la fondation

Le comité d’honneur de la soirée est en cours de constitution

Les personnalités suivantes ont déjà donné leur accord de principe :

Monsieur Bertrand Piccard Solar Impulse

Bertrand Piccard, comme l’est sa famille depuis trois générations, exploratrice, est l’inventeur du révolutionnaire Solar Impulse: un avion solaire sans carburant, en faveur des énergies renouvelables. Avec celui-ci, il réalise un tour du monde en 17 étapes et parcourt plus de 40,000 km. En mars 1999,  il en avait déjà impressionné plus d’un en réussissant le premier tour du monde en ballon sans escales.

Madame Laurence Pian Fondatrice, Fondation Jan & Oscar

Laurence Pian est en premier une mère qui s’est vue perdre deux de ses enfants Jan, 12 ans, et Oscar, 8 ans en décembre 2004, en Thaïlande, dans un tsunami. Le 14 janvier 2005, elle effectue une cérémonie d’adieu au Collège Champittet, là où étudiaient ses enfants. Le directeur lui propose de créer une Fondation ce qu’elle effectuera quelques mois plus tard. Ce sont maintenant depuis treize ans, des centaines d’enfants thaïlandais que Laurence aide au quotidien.

Madame Nathalie Seiler – Hayez Directrice Beau-Rivage Palace

Nathalie Seiler-Hayez, directrice du Connaught à Londres depuis 2012, succède à François Dussart appelé à d’autres responsabilités et devient directrice du Beau-Rivage Palace de Lausanne le 1er septembre 2015. La suissesse est la première femme à diriger le Beau-Rivage Palace. Elle est aussi membre du Conseil d’administration de l’Ecole hôtelière de Lausanne et avant tout leur ancienne élève.

Revivez les bals des précédentes années

• Bal de la fondation 2013

• Bal de la fondation 2015